Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inoubliable Daniel Balavoine
28 juin 2013

Abonnement au fanzine L’inoubliable Daniel Balavoine

Abonnement au fanzine L’inoubliable Daniel Balavoine

 

Nom : ......................................

 

Prénom : ..................................

 

Adresse : ........................................................................................................;

 

Téléphone : .....................................

 

Courriel : ...................................

 

Age (facultatif) : .........

 

Mes centres d’intérêt : .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

 

Je souhaite recevoir les quatre prochains numéros (14 euros) à paraître

et/ou

je souhaite recevoir les numéros suivants : ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

 

Je joins mon règlement par chèque à l’ordre de Thierry Rouault de : ............. euros

 

Bulletin à envoyer à l’adresse suivante :

Thierry Rouault

L’inoubliable

131 avenue de Fontainebleau 94270 Le Kremlin-Bicetre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'inoubliable Daniel Balavoine
Publicité
Archives
Publicité