Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inoubliable Daniel Balavoine
16 septembre 2023

25 questions indiscrètes à Daniel Balavoine (Podium n° 96, février 1980)

podium1

 

Quel est le meilleur souvenir de ton enfance ?

Ma naissance.

Qui fut ton premier amour ?

Le dernier.

Ta première expérience sexuelle ?

La visite médicale.

Quelle serait ta réaction si ta femme ou ta petite amie te disait qu'elle a fait l'amour avec un autre ?

Pourquoi t'as fait ça ?

podium2

Es-tu violent, romantique, sentimental ?

Vioromental.

Y a-t-il quelque chose que tu ne supportes pas chez quelqu'un ?

La mauvaise haleine.

Comment te trouves-tu physiquement ?

Devant la glace.

Quel est ton type de femme ?

Féminine.

Qu'est-ce que tu détestes le plus chez une femme ?

La virilité.

podium3

Crois-tu au mariage ?

Je m'en fous.

Que penses-tu du divorce ?

C'est cher.

Crois-tu en Dieu ?

Je ne sais pas.

Pratiques-tu une religion ?

Le tennis.

Que penses-tu de la drogue ?

Je ne pense pas.

podium4

Est-ce que tu as essayé la drogue ?

Police, vos papiers s'il vous plaît.

Quels sont les traits essentiels de ton caractère ?

Traits tirés.

Quel est ton principal défaut ?

La gentillesse.

Ta qualité ?

La gentillesse.

Qu'est-ce qui te fait peur ?

Le hoquet.

Es-tu optimiste ou pessimiste ?

Intimiste.

Que penses-tu de la politique ?

Tic-tic.

Si on te proposait de réaliser ton voeu le plus cher, quel serait-il ?

Babliabliobibil.

Si tu ne pouvais sauver qu'un seul objet personnel dans une catastrophe, quel serait-il ?

L'espiègle.

Que représente pour toi l'argent ?

Le moyen de manger.

Le bonheur, pour toi, qu'est-ce que c'est ?

Ne pas être malheureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'inoubliable Daniel Balavoine
Publicité
Archives
Publicité