Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inoubliable Daniel Balavoine
4 décembre 2023

Daniel Balavoine cache son amour en Belgique (Ok, 17 mars 1980)

linda

Ils se connaissent depuis un an et demi, mais ils ne s'aiment que depuis l'hiver dernier. Ce n'est toutefois pas en France que Daniel Balavoine, l'interprète de "Ne me laisse pas m'en aller" et Linda, une grande et belle fille brune, cachent leur amour. C'est en Belgique, où pour eux, malgré le brouillard, le soleil brûle chaque jour tellement ils sont heureux. Ils ne veulent toutefois pas dévoiler le nom de la ville où ils habitent afin que personne ne vienne les surprendre et les déranger lorsqu'ils se murmurent des mots d'amour. Et c'est pour prouver à Linda qu'il l'aimait plus que tout au monde que Daniel Balavoine a enregistré, il y a quelques mois, la chanson dont le titre n'est autre que le prénom de celle qui partage sa vie.

Mais même s'ils se cachent pour s'aimer tranquillement, ils ont accepté d'être dérangés par nos photographes, François Gaillard et Jean-Patrick Gamet, lors de leur récent séjour au Sénégal, où ils avaient été invité par Europe 1, qui avait organisé dans ce pays ses troisièmes Olympiades.

Peut-être surprendrez-vous même, Daniel Balavoine et Linda si vous assistez aux spectacles que le chanteur donnera le 23 mars à Norgues et le 28 mars à Talence (Gironde). Vous constaterez combien ils s'aiment et combien la jeune fille est heureuse de vivre dans l'ombre de celui qui lui a fait découvrir le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'inoubliable Daniel Balavoine
Publicité
Archives
Publicité